Ne jeter que le papier toilette dans les wc

Voici l’autocollant de 7 centimètres de diamètre qui vous évite des kilomètres de galère ! Vous avez un ou plusieurs gîtes, des air bnb, du locatif, un camping ou même pour chez vous ! Vous allez nous dire merci. Signalez clairement que dans vos toilettes également appelées wc, qu’il ne faut y jeter uniquement que du papier toilette.

Toilettes bouchées égalent grosse galère. On dit souvent que cela arrive lorsque vous recevez du monde et que cela tombe mal… et pour cause. Il est si facile de jeter un « élément » autre que du papier, en tirant simplement la chasse d’eau sans prendre en compte les éventuelles conséquences. Et hop c’est parti plus loin. Surtout plus loin à aller récupérer !

Je vous laisse imaginer la boulette grandiose si les toilettes sont un wc équipé d’un sanibroyeur. C’est catastrophe garantie 100 %.

Les toilettes et les normes d’évacuations sont bien pensées pour évacuer les « grosses commissions » accompagnées de papier toilette pour leur fabrication bio dégradable (c’est précisé sur l’emballage).

Le petit jeté (mouchoirs, tampons féminins etc.), peut paraître pour certain anodin. Ceux-ci ont une chance d’être évacués ou d’aller encombrer en partie l’évacuation un peu plus loin sans se dégrader. Ils ne leur restent plus qu’à attendre le prochain candidat, qui lui viendra établir le barrage final.

Aucun produit (vous le savez si vous avez déjà acheté des produits aux promesses non tenues), n’arrivera alors à résoudre ce problème qui vous met vraiment dans la « merde » (désolé, c’était trop tentant).

Le sommum de la joie, est que vous ne vous en rendrez compte que lorsque quelqu’un fera ses affaires… et qu’au moment d’évacuer l’ensemble, il se retrouve avec un « paquet «  stagnant au fond de la cuvette.

Il ne vous reste plus qu’une solution… l’herminette. En vente dans tout bon magasin de bricolage. Nous vous laissons « taper » herminette wc sur google. Nous avons une pensée toute particulière pour les heures de galère qui vont suivre… Ou alors vous avez un peu d’argent de coté, et le plombier que vous allez inviter à venir découvrir votre intimité, arrivera avec le sourire pincé des grands jours.

Vous allez me dire, c’est quoi vos histoires tristes ! Est-ce que c’est si drôle de se moquer des gens ?

Je vous répondrais surtout que pour quelques euros, j’ai la solution. Un autocollant de sept centimètres de diamètre à coller visiblement sur votre cuvette des toilettes. Le message est clair pour les invités de ces lieux « Ne jeter que les papiers toilettes dans les wc ». ce simple sticker d’information vous met à l’abri du geste insouciant ou spontané.

Les quelques minutes que vous avez passé à lire ce blog, viennent de vous faire gagner beaucoup de temps ou beaucoup d’argent. Il ne vous reste plus qu’à aller sur le site de e-commerce #StickersExpress et de passer votre commande.

Une solution dans les tuyaux avec « Stickers Express ».