Autocollants pour stationnement 2 roues interdit ou gênant




Nous constatons que la joie des urbanistes est bien leur désespoir à se déplacer et à se stationner. Humour ! Quoi que ? Le stationnement devient un réel problème. A l’origine nous avons bien souvent des conducteurs 2 ou 4 roues qui font des stationnements de courte durée et qui se disent qu’ils n’en ont pas pour longtemps…

Entre le professionnel qui recherche la proximité pour sa livraison ultra rapide, le particulier au bord des larmes qui vient de faire 10 fois la même rue et se prépare psychologiquement à la 11ème fois, les deux roues qui estiment que le 21éme siècle leur offre la possibilité d’être les maîtres de la rue et des trottoirs… défendre son emplacement ou sa sortie de véhicule devient bien compliqué.

Comme les modes apportant parfois leurs fléaux, celle de l’abandon progressif de la voiture pour le déplacement à vélo est encadrée par une législation ni blanche ni noire, mais d’un beau gris flou. Il vous faut donc faire la loi par vous-même !

Les nouveaux « best of » en matière d’autocollant à message sont le stationnement de vélo interdit et le stationnement de vélo gênant. Par ailleurs, si vous n’affichez pas l’un de ces stickers destiné aux vélos , il y a une forte probabilité que ses grands frères que sont les scooters et motos s’approprient aussi une partie du carré d’asphalte qui pourtant ne leur est en rien réservée.

Pour les véhicules 4 roues, nous avons toute une gamme de stickers de stationnement interdit ou de stationnement gênant et selon l’emplacement dont vous disposez pour afficher le message nous vous proposons plusieurs tailles.

Si le conducteur de 4 roues a bien conscience de ce qu’il encourt à contrevenir à une signalétique de stationnement, le cycliste lui ne se sent pas concerné. On le voit bien aux croisements ou aux feux tricolores, le cycliste fait comme il le sent et selon son envie, tout auréolé d’être en avance sur son temps (écolo-sportif). Entre voies de circulation (sens ou contre sens d’ailleurs ) et trottoirs, rien ne l’arrête. A quand le permis cycliste ?

Le fait que le cycliste visualise l’autocollant stationnement de vélo interdit ou gênant, lui remet obligatoirement les idées en place. De peur que l’on s’en prenne à son précieux vélo, il ne peut que respecter l’interdiction qui lui est clairement affichée.

Le cyclisme est l’avenir de la circulation dans nos villes, il faut donc vous préparer à l’invasion.

Avec Stickers Express apprenez-en un rayon.

Retrouvez tous nos stickers sur : www.stickers-express.fr

Une réponse sur “Autocollants pour stationnement 2 roues interdit ou gênant”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *