autocollants pour la sécurité et contre les cambriolages



La sécurité fait partie des sujets prioritaires, avec le travail et les revenus! Certains se retranchent derrière leurs peurs, d’autres vers une forme d’insouciance. Il existe un espace entre les deux… l’avertissement. Entre menace, coup de bluff et réalité, l’avertissement a pour objectif de mettre à l’aise, de mettre le doute à l’indésiré.

Les sujets liés à la sécurité sont toujours sensibles. Il renvoient à une peur profonde intérieure qui touche à la psychologie (le matérialisme que nous avons tous en nous). Nous tenons naturellement à nos biens, à nos objets, à nos propriétés.

Le monde dans lequel nous vivons peut paraître agressif. Soit nous avons nous même été victimes d’un vol ou d’une tentative de vol , soit nous avons des proches , amis ou relations qui ont connu des actes malveillants ou agressions. Des fait divers de cet ordre sont fréquemment relatés par les médias. Que ce soit à titre privé ou professionnel , afficher un message sur un aspect sécuritaire permet de montrer aux autres que vous prenez le sujet au sérieux et que vous avez pris vos dispositions.

Dans le domaine professionnel prenons l’exemple du commerçant qui invite ses clients à se présenter le visage découvert. Cela peut vous paraître abusif mais imaginez le buraliste qui voit arriver à son comptoir un client cagoulé ou casqué ou avec un passe-montagne… comment l’espace d’un instant peut-il ne pas se sentir en insécurité ? Pour percevoir ou non un éventuel danger le minimum est que le client ait son visage dégagé.

Que ce soit sur la vitrine, la porte d’entrée ou au niveau du comptoir, il y a toujours une place pour afficher nos autocollants. D’autres stickers judicieusement placés permettent également de signaler aux clients que le magasin, commerce, administration est sous vidéosurveillance. L’avertissement visible de tous , permet de rassurer les « bons clients » et de menacer les personnes présentes dans un but malveillant. Ainsi tout le monde se sent plus en sécurité et bien évidemment cela évite la multiplicité des vols.

Dans le domaine des particuliers, nous allons plutôt aller vers des stickers pour protéger les habitations, les appartements et les véhicules (voiture, camping car etc.). Avertir les badauds et curieux malveillants qu’ils sont sous vidéosurveillance ou qu’ils risquent en touchant un élément de déclencher une alarme assourdissante, les rend méfiants et ils préféreront faire leurs larcins ailleurs.

La plupart du temps, l’acte de vol est opportuniste et sans préméditation. Le message clair d’avertissement visuel, suffit à lui-même à éviter le passage à l’acte.

Dans nos gammes de stickers et d’autocollants, différentes tailles pouvant s’adapter à tous types de supports et niveau de lecture sont à votre disposition : 20cm, 15cm, 10cm et 5cm.

La vrai question est : pourquoi se priver d’un moyen qui nous rend la sérénité pour la modeste somme de quelques euros ?

Nous avons bien évidemment dans nos gammes d’autocollants le sticker « voisins vigilants » reconnu de tous et qui permet de partager entre voisins, notre ambition d’écarter les intrus et les voleurs d’un secteur.
Dorénavant plutôt que de vous inquiéter et ressasser vos peurs, afficher un message tel que : propriété privée, vous êtes filmés 24 heures sur 24, espace sous vidéosurveillance

Avec Stickers express , vous avertissez, vous protégez vos biens et vous retrouvez ainsi votre sérénité.

Retrouvez tous nos stickers sur : www.stickers-express.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *