Stickers Express sponsor équipe 226 BABELRAID




Quel plaisir pour Stickers Express®, au travers de ce sponsoring, de participer à l’aventure #BABelRAID 2020 avec l’équipage 226 et ses champions de la piste en herbe. Ce raid aventure, allie Plaisirs, compétition et Solidarité. Ce sont des valeurs essentielles que nous souhaitons également porter et ce, en affichant notre image à ce projet…

En premier lieu, présentons l’équipe 226 du BABelRAID. Elle est constituée d’Aurélien boisteau et de Jeremy Bardoul, tous les deux artisans Vertavien. Les 2 copains se sont lancé le pari de partir ensemble dans l’aventure. Ils ont préparé sur plusieurs week-ends, un véhicule de compétition (c’est vrai qu’il en « jette »), ainsi que leur bivouac de « survie ». Aurélien et Jérémy prennent cette course avec sérieux, mais aussi avec bonne humeur. Leur principal objectif est de finir la course.

La course BABelRAID dure 12 jours et se pilote entre la France, l’Espagne et le Maroc. L’édition 2020 est constituée d’environ 397 équipages en binôme. La BABelRAID est à la fois un challange sportive et un acte solidaire, puisque par exemple la précédente cession avait permis de financer la plantation dans des zones difficiles de plus d’un millier de palmier. Stickers Express®, en profite pour féliciter et remercier les fondateurs de ce concept sportif et humaniste.

L’équipage 226 va découvrir pour la première fois cette « Course aventure ». Lorsque aurélien nous à invité de participer à leur projet au travers d’un soutien de sponsoring, nous n’avons pas hésité. Alors que ces deux garçons sont des chefs d’entreprise bien occupés (aurélien est artisan couvreur et Jérémy est artisan peintre), ils ont su prendre le temps pour une aventure !

Toute l’équipe de Sticker Express® leur souhaite une bonne chance, et surtout de bien Profiter de ces moments magiques et exceptionnels. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour les suivre dans leur raid, jusqu‘en Afrique du Nord.

Retrouvez tous nos stickers sur : www.stickers-express.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *